DevineBebe Conditions d'utilisation


  1. AVERTISSEMENT: Ce site Web a pour but de fournir aux amis et à la famille une interface gratuite, facile à utiliser et visuellement attrayante pour héberger un jeu en ligne. Les participants au jeu peuvent laisser des commentaires et DevineBebe.com n'a pas, et n'a jamais l'intention de, contrôler le contenu de ces commentaires pour blasphème ou autre matériel potentiellement offensant.


  2. NOS INFORMATIONS PERSONNELLES: Certaines informations doivent être saisies dans différents domaines de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les prénoms, noms de famille, adresse e-mail, etc. Aucune information soumise à DevineBebe.com ne sera utilisée à d'autres fins que les participants à votre jeu en particulier. De plus, les adresses e-mail ne seront utilisées que par la personne qui a créé le jeu dans le but d'envoyer des messages à tous les participants du jeu de bébé, éventuellement pour des notifications par e-mail si les utilisateurs choisissent d'activer ce paramètre. tous les participants une fois que le nouveau paquet de joie est arrivé pour annoncer quel participant a gagné le jeu de bébé. Les adresses e-mail ne seront, en aucun cas, partagées avec des tiers..


  3. UTILISATION DU CONTENU: À l'exception du matériel qui est du domaine public, une grande partie du contenu de ce site Web est protégé par des lois sur la propriété intellectuelle. Vous êtes libre d'utiliser tout matériel présenté sur ce site Web tout en étant connecté au site Web et êtes libre de copier le contenu pour l'envoyer par courriel à vos amis, à votre famille, à quiconque. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser le contenu de ce site Web à des fins commerciales. Vous ne pouvez pas afficher des sections de ce site Web dans des cadres sur d'autres sites Web sans le consentement écrit exprès de DevineBebe.com. Enfin, vous êtes libre de créer un lien ordinaire vers notre site Web sans notre consentement.


  4. LIENS: Nous pouvons fournir des liens de notre site Web à d'autres sites Web à titre de commodité pour nos visiteurs. Nous n'avons aucun contrôle sur les sites Web liés et ne faisons aucune déclaration sur le contenu ou le matériel disponible sur ces sites. Les liens ne sont pas destinés à impliquer le parrainage, l'affiliation ou l'approbation. Ils sont simplement destinés à vous donner plus d'informations via un autre site Web. DevineBebe.com n'est pas responsable du contenu de tout site Web lié à ce site Web.


  5. GARANTIE AVERTISSEMENT: VOUS ACCEPTEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB EST COMPLÈTEMENT À VOS PROPRES RISQUES. IL N'EXISTE AUCUNE GARANTIE QUE VOTRE ACCÈS OU UTILISATION DE CE SITE WEB SERA ININTERROMPU OU SANS ERREUR, OU QUE LE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI HÉBERGE LE SITE WEB SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES TYPES DE CODE INFORMATIQUE NUISIBLE, OU QUE VOUS OBTENEZ TOUJOURS RÉSULTATS PARTICULIERS PAR L'UTILISATION DE CE SITE WEB. CE SITE WEB EST DISPONIBLE "TEL QUEL" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE. NI NOUS, NI AUCUNE AUTRE PERSONNE IMPLIQUÉE DANS LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA LIVRAISON DU CONTENU DE CE SITE NE SERA JAMAIS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, QU'ILS SOIENT INDIRECTS, ACCESSOIRES OU INDIRECTS.


  6. MODIFICATIONS: Les termes de cet Accord ne seront pas modifiés sur une base individuelle. En utilisant ce site Web, vous acceptez que nous puissions modifier les termes de ce contrat (ou modifier ce site Web ou interrompre ce site) à notre seule discrétion, sans préavis, et que votre droit d'accès à ce site Web soit régulièrement respecté. votre entière conformité avec la version actuelle de ces conditions d'utilisation. Par conséquent, si vous avez des inquiétudes, vous devriez visiter cette page fréquemment pour être tenu au courant de tout changement.


  7. UTILISATION ILLÉGALE OU INTERDITE:: Comme condition de votre utilisation de ce site, vous acceptez de ne pas utiliser une partie de ce site Web d'une manière qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou altérer quelque partie du site que ce soit, ou interférer avec l'utilisation et la jouissance de ce site.